Cadets et Juniors : Des débuts en fanfare !

Ne jamais rien lacher…

Juniors et cadets se sont imposés ce week-end respectivement contre les Kangourous de Pessac et le Hurricane d’Albi pour le compte de la 1ère journée de championnat.

 

On ne pouvait rêver meilleur départ pour les juniors :
Samedi soir, les hommes du coach Marseillac recevaient les Kangourous dans le derby de la Garonne. Ce match, en nocturne s’est déroulé dans des conditions climatiques très difficiles (vent, pluie, grêle) et a vu les Toulousains remporter la victoire au prix d’un final haletant. Si les noirs et blancs sortent vainqueurs de ce derby, ils y sont parvenus non sans mal. Menés à la pause et durant toute la partie, ils ont réussi un come-back digne des plus grands péplums américains pour finalement s’imposer sur le fil 23 à 20.
Revanche dans 15 jours à Bordeaux, pour confirmer ce bon début de championnat.

 

Un jeu bien en place pour la jeune garde :

Le succès de nos cadets a mis du temps à se dessiner ! Avec seulement 2 Touchdowns d’avance à la pause, nos jeunes pousses ne se sont pas rendu le match facile. Globalement dominateurs tant en attaque qu’en défense, les toulousains l’ont finalement largement emporté 33 à 00 grâce à des courses ravageuses et des passes magnifiquement distillées. La défense n’est pas en reste puisqu’elle ne concède aucun point ! Les hommes de Charles Rénel se déplaceront chez les Sayans de Villeneuve-sur-Lot le 24 février prochain pour conserver la première place de leur poule.