D2 seniors : Les Centurions s’imposent aux Argoulets

Résultat…

© Éric Gutierrez

Dur retour à la réalité pour les séniors. Ce dimanche, les Centurions de Nîmes se sont imposés à Toulouse 27 à 7. Un score lourd qui ne reflète pas totalement la physionomie de la rencontre tant les toulousains ont fait jeu égal durant 3 quart temps. Menés 6-0 à la pause, puis 12-0, les Ours sont revenus dans la partie grâce à une course du RB #9 Laurent Vitasse transformée par le DB#22 William Bonnet. L’indiscipline des haut-garonnais ne leur permettra pas de revenir dans le match et les Ours doivent s’incliner devant leur public.
 
Dans la Poule A Sud, les Ours sont désormais seconds, précédés par les Canonniers de Toulon qui se sont imposés contre les Giants de Saint-Etienne (30-20), et devant les Argonautes d’Aix en Provence qui ont concédé le nul à domicile face aux Hurricanes de Montpellier. Enfin, deuxième défaite pour les Iron Mask, surpris sur leur propre terrain par le promu, les Warriors d’Avignon (21-23).
 
La prochaine rencontre aura lieu le 3 Mars, face au club mythique des Argonautes, actuellement 3ème, juste derrière les Ours de Toulouse.

Rendez-vous le 3 Mars à 13h45 aux Argoulets.