Jérémy Lejeune arbitre National

Parcours de zèbres…

Arrivé aux Ours de Toulouse en 1998 comme cadet, Jérémy a presque tout connu. D’abord joueur (champion de France 2006 et 2011), puis entraineur et membre du bureau, «Jérem» a parfaitement réussi sa reconversion d’arbitre. Il exerce ce poste depuis près de 10 ans et a passé petit à petit les différentes étapes et degrés de formation menant à la formation d'arbitre national.

 

© Éric Gutierrez

Depuis maintenant fin 2012, il a la lourde responsabilité d'officier dans le championnat national comme "refere" (arbitre principal) dans les matchs de 1ère et 2ème division.

Jérémy est également président de la commission régionale d’arbitrage de la ligue Midi-Pyrénées et responsable de l’arbitrage au sein des Ours. Aux Ours il est donc en charge de sélectionner, de former les arbitres clubs, mais s’occupe aussi de les répartir sur tous les matchs des différentes sections. Félicitations à toi Jérémy pour ton engagement et ta réussite en tant qu’arbitre.

Nous remercions nos 28 zèbres qui officient chaque week-end pour le club et qui permettent aux rencontres sportives de se dérouler dans des conditions optimales.