5ème titre régional pour le Flag des Ours

Championnat de Flag Occitanie 2018

Ce week-end, chez les Comètes de Montrabé, une nouvelle saison s'est achevée pour le championnat de Flag Occitanie… La cinquième depuis sa création en 2013. Saison particulière, puisque la compétition engageait seulement 6 équipes Midi-Pyrénées et aucune équipe Languedoc-Roussillon contrairement à l’an passé.

 

Les Comètes de Montrabé, le Hurricane d’Albi, les Tigres de Léguevin, les Pumas de Paul Sabatier/Toulouse et les deux équipes des Ours de Toulouse se sont donc opposées sur 6 journées de 5 matches.

 

Les deux équipes Ours, dominent sans réelle surprise cette 5e édition en réalisant une saison quasi parfaite. Les Ours Blancs se classent 1er avec 26 victoires, 1 nul et 3 défaites dont deux sur la dernière journée et les Ours Noirs finissent 2ème avec 23 victoires, 2 nuls et 5 défaites. La 3e place de podium revient légitimement au Hurricane d’Albi en progression constante depuis la 1re édition. La formation paye et la relève semble assuré chez les Ours avec ce 5e titre en 5 ans.

 

Félicitations à toutes les équipes pour cette belle saison qui s'est globalement déroulée dans la convivialité, la joie et la bonne humeur.

 

Vivement, la saison prochaine avec espérons-le… de nouvelles équipes engagées, plus de filles dans ce sport collectif qui est mixte, plus du fun, plus de jeux et encore plus de touchdowns…

Classement final :


1. Ours Blancs : 26 V / 1 N / 3 D
2. Ours Noirs : 23 V / 2 N / 5 D
3. Hurricane : 17 V / 1 N / 12 D
4. Comètes : 10 V / 4 N / 16 D
5. Tigres : 6 V / 1 N / 22 D
6. Pumas : 2 V / 1 N / 26 D

Photo de famille…
Photo de famille…

Écrire commentaire

Commentaires: 0