Lumière sur...IMANE CHAHED

Aujourd'hui nous vous faisons découvrir Imane, aux Ours depuis 3 ans.

 

Elle est souriante, elle ne se laisse pas faire, elle fait la fierté de son club...Bref, elle s’appelle IMANE.

 

Au club depuis 3 ans, elle va sur ses 17 ans et depuis le premier jour, c’est une vraie Ours. Elle est toujours partante pour participer aux événements et représenter les Ours.

Seule fille de son âge au club dans la catégorie football, elle joue dans l’équipe des U16. Elle a accepté de répondre à quelques questions :

 

1)    Qu’est-ce que ça représente pour toi de faire partie des Ours ?

 

Pour moi être dans ce club représente beaucoup. J’aime faire partie de ce groupe, il me donne l’envie de progresser et il me permet de partager des très bons moments aussi bien sportifs que collectifs. Je suis fière de faire partie des Ours car c’est une très grand famille.

 

2)    Être une fille dans un groupe de garçons ça ne te pose pas problème ?

 

Être une fille au milieu d’autant de garçons ne me dérange pas, j’ai été très bien accueillie et le coaching staff a su être impartial et ne pas faire de différence avec les autres joueurs.

 

3)    Que disent tes copines quand elles viennent te voir jouer ?

 

Des amies à moi sont déjà venues à plusieurs reprises me voir jouer et m’entraîner. Elles m’ont dit qu’elles trouvaient ça intéressant, stratégique et que l’ambiance était bonne, malgré un nombre trop mince de filles dans le groupe.

 

4)    Quelles sont tes envies, tes objectifs, ton futur dans le football américain ?

 

J’aimerais réellement la création durable d’une équipe féminine afin que je puisse continuer à m’entraîner, hausser mon niveau de jeu et surtout jouer des matchs quand j’aurai l’âge d’être en sénior.

 

 

Merci Imane, le club te souhaite le meilleur pour cette saison, sur le terrain comme en dehors !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Gaëlle Pouil (samedi, 22 septembre 2018 12:17)

    Salut ! Je suis très heureuse pour Imane ! Je suis aussi très intéressée par ce sport , mais a cause d'une année terrible de rugby avec que des garçons, je préfère attendre qu'une équipe féminine en U16 se forme. Mais je soutiens l'idée d'une équipe féminine. Bonne chance !