L'aventure californienne de Thomas Verdeil

Formé aux Ours, Thomas a rejoint le lycée de La Jolla High School, CAL.

Thomas Verdeil #50 sous ses nouvelles couleurs des Vikings de La Jolla High School.

Thomas vit aujourd'hui ce qu'on peut appeler le rêve américain.

 

Après une seconde spécialisée dans l'espace au lycée Pierre Paul Riquet à Toulouse, Thomas a décidé de prendre son envol pour la Californie, plus précisément pour La Jolla High School dans la banlieue de San Diego où il s'est inscrit en Junior (équivalent de la première en France). Il y passera un an.

 

Côté sportif, formé aux Ours en cadet il n'a pas hésité à se rapprocher de l'équipe de football du lycée, les Vikings de La Jolla.

 

L'emploi du temps de Thomas est plus que chargé avec les cours toute la journée, les entraînements tous les soirs de la semaine, et les matchs le vendredi soir, fameuses friday night lights ! Le stade est plein à craquer pour chaque rencontre. La saison des vikings est bien lancée, surtout après leur victoire face aux premiers de la poule.

 

Pour l'instant Thomas doit se contenter de l'équipe Junior Varsity mais il pourra intégrer l'équipe première quand il aura fait ses preuves.

 

Le club des Ours est très fier de voir un nouveau joueur formé à Toulouse s'envoler outre-Atlantique, après Christopher Fontenard et Guillaume Roux qui eux évoluent à Thetford Mines au Quebec.

 

On lui souhaite le meilleur pour cette année !

Les Ours sont derrière toi !

 

Voici quelques photos de Thomas sous le maillot des Vikings de La Jolla. (#50)